Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kimberly Bailey

Kimberly Bailey

Garde partagé de notre fille?

bonjour,
je souhaite me séparer de mon conjoint, nous vivons actuellement dans le Gard, mais ensuite je souhaite partir a la réunion rejoindre toute ma famille qui se trouve la bas, comment cela va se passer pour la garde partagé de notre fille de 2ans et demi? EN SAVOIR PLUS >>>




nous ne sommes pas mariés
je ne pense pas que le JAF va apprécier le fait que tu éloignes ta fille qui est si jeune de son papa. Une garde partagée? comment comptez-vous vous organiser? imagine les frais que celà va engendrer, ta petite fille qui sera déphasée entre la Réunion et la Métropole? celà va la perturber plus qu'autre chose. Quand elle sera scolarisée comment veux-tu qu'elle retourne en métropole voir son père, le calendrier scolaire va t'il coïncider? beaucoup de questions à se poser et à résoudre, car même si ta famille se trouve là bas elle ne remplacera pas le père de la petite.
va voir un avocat
tu veux partir pour rejoindre ta famille
Savoir ce qui va se passer : personne ne peut te dire ce que va faire le JAF
si vous étes d'accord le JAF validera certainement
Maintenant si chacun de vous veut la résidence de l'enfant, il ya des chances que le JAF "soutienne" le père pour le lui donner la résidence , il peut considérer que tu pars pour "éliminer" le père de la vie de l'enfant (je dis bien estimer, je n'ai pas dit que c'était ton souhait)
Pour te donner toutes les chances de ton côté, il te faudra proposer que cela soit toi qui paye les voyages puisque c'est toi qui part
As tu prévu dans ton budget ces voyages si le père reste dans l'hexagone
Bonsoir!!
Je ne sais pas comment cela ce passera pour la garde partager de votre fille il vous faudra une entente avec la cours pour qu'un juge prenne la décision.En espérant que vous êtes en bon terme avec votre ancien conjoint vous pourrez faire un compromis mais je ne suis pas sur à 100%

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Midnight Blues Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • m quand elle était toute petite . Il y a cinq jours un selfie de Shy?m poste sur Instagram a choque certains internautes, en raison de la maigreur apparente la chanteuse. Une perte. Le corps de Shy'm vous fait rever ? Voici comment la chanteuse a obtenu ce physique. A vos note
  • Auto entrepreneur Vous voulez fermer votre auto-entreprise ? Decouvrez comment remplir le formulaire P2-P4 afin de cesser officiellement votre activite.Les demarches d'un auto entrepreneur en cas de demenagement du lieu de son activite ou de de son domicile. Options e
  • Chapon de Noël Le chapon reste l'une des volailles preferees des francais pour les fetes de <a href="/recettes/tag/noel">Noel</a>. Jeune coq castre et engraisse dont l'elevage avait presque disparu, il est revenu sur le devant de la sc
  • Je tiens à lui, ça veut dire quoi? oh c très difficile à comprendre ca
  • Ais-je une chance quand même? Bonjour, le mois dernier, pendant l'heure du diner à mon école, j'ai demandé à une fille que j'aime bien si elle voudrait que l'on se voit en dehors de l'école au lieu que seulement à l'école. Le problème, c'est qu'elle ne ma pas dit oui, mais qu'el
  • Pourquoi certains couples? transforme l'amour en une prison? désirer vivre a deux, ensemble ne veut pas dire que nous devenons un objet possédé, et que l'autre est une "propriété exclusive", et vous vous étonnez qu'il y est tant de séparations à court termes , et la confiance
  • J'ai 20 ans et..? j'ai 20 ans et je suis célibataire c'est fichu pour moi ou pas (fichu pour le grand amour)
  • Comment séduire un garçons? 1- charme et féminité.2- humour3- il faut avoir sa personnalité et lui faire savoirbonne chancetu peux tjrs essayer EN SAVOIR
  • Tu travail et tu as une tres bonne situation financiere puis tu tombe amoureuse d'passant ou d'un voisin ou d'un cousin matu decouvre qu il est feniant et travail pas. Que fais tu?:- tu vas l epouser - tu vas dire non par crainte familiale- tu veux AUX FILLES?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
15 Manières Simples de Perdre du Poids en 2 Semaines

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article