Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kimberly Bailey

Kimberly Bailey

Ne dit on pas q pr plaire à son monde il faut déjà se plaire à soi-même?

Alors pourquoi donner tant d'importance à l'avis des autres, rechrcher à tout prix leur regard et leur approbation? EN SAVOIR PLUS >>>




Tout a fait. Si tu ne te plais pas, ce que tu degageras ne sera pas forcement positif.
Qui demande l'avis de qui? Tu as besoin d'un avis exterieur pour t'habiller, te maquiller, sur qui frequenter? Vis ta vie sois toi meme et puis basta
et b1
il y a un proverbe arab qui di mange ce qui te plai et porte ce qui plai les autre on est dans un monde ou on prend a l apparence de la personne avan de la parler alors pour etre populair ou aimé il faut etre beau riche et b1 habillé et si tu n é pas comme ça tu n as pas d importance c ça la vie ma chere
peut être faut-il savoir que l on plait aux autres pour se plaire a soi même. de toutes façon, ces considération passent avec la maturité selon moi.
nonn
tu as tout à fait raison, mais où est la question la dedans?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ananas Effets sur la cellulite et l l' ananas ne fait pas fondre la cellulite, par contre il soulage les douleurs d'arthrose grace a la bromelaine, une enzyme proteolytique. Besoin ou envie de mincir un peu ?Je me suis penchée pour vous sur l'étude de 5 aliments brû
  • Dosage mortier maigre . Conseils de mise en oeuvre et outil de calcul facile pour connaitre precisement les quantites necessaires de ciment, sable, gravier et eau selon les dimensions de vos ouvrages a realiser.Tout savoir sur le beton maigre. Quel est le prix? Comment fa
  • une maison d'architecte à 80.000 euros . Decouvrez le pari reussi d'une maison d'architecte a 80.000?. Maisons Phenix est un constructeur de maison individuelles en France depuis plus de 70 ans. Construction de maison en plain pied, a etage ou avec combles.Decouvrez notre catalo
  • Les 24 meilleures images de gateau flash mcqueen .UCette semaine mon p'tit biscuit a fêté ses 3 ans! Il a l'âge de commencer à faire des choix cornéliens,
  • Est-on obligés de prendre la pillule si on met un préservatif? Bonjour à tous!Je sors avec mon copain depuis 4 mois et on a fait l'amour ( protégé avec préservatif ) pour la première fois le 31 Octobre. J'aimerais savoir si on peut continuer à utiliser seulement le préservatif ou s'il faut forcément que je pren EN SAVOIR
  • mais c'est pas encore confirmé? puis-je me rattraper avant de sombrer dans le monde de la fille désespérée et amoureuse? Au secours! je crois que je suis amoureuse?
  • divulguer des rapports intimes a autrui Est ce aimer son partenaire de ne pas le respecter dans son intimité?
  • Les filles, quels sont les gestes de vos copains qui vous font croire qu'ils vous aiment vraiment? "on sait qu'ils n'aiment pas trop parler de leurs sentiments mais qqsfois ils font des trucs qui nous font penser "oui, il m'aime"." EN SAVOIR PLUS
  • Est ce l'amour lui meme? "bref je suis allé voir un match de basket et puis j'ai vu une fille.c'est la première fois ou je sentait des choses bizarres dont je comprenais pasest ce l'amour??aidez moi svp.merciet comment dois je faire pour lui parler je sent que je peu rien di" EN SAVOIR PLUS
  • Comment peut-on assurer qu'une femme vous aime de tout coeur? "Preuve de confiance" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
☝👇Les Meilleurs Régimes pour Éviter l'Effet Yoyo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article