Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kimberly Bailey

Kimberly Bailey

Mon ex et moi se disont tout!! Est ce normal?

Voila il est a mes cotes et nous avons casser (ou devrais je dire) il ma latee, mais bon je lui apporte du soutient et lui aussi! Mais on a decider de rester bons amis pour le moment. ce qui est fou c est que je lui montre toute les questions que je me suis posee sur ce site genre 'Mon ex ma larguee je ne m y fais pas' et tout les deux rions du passer et on se dit que lon est completement fou! Mais le sommes nous vraiment?? ou simplement nous avons une amitie plus forte que notre vie de couple passer? EN SAVOIR PLUS >>>




Je vis exactement la même chose.
Je suis même plus proche de lui depuis que l'on est séparé.
Après tout qu'est ce qu'une grande amitié? C'est une relation amoureuse sans sexe.
tu sais il y a des gens qui s'entendent mieux comme amis que comme amants.
L'amitié entre hommes et femmes, j'y crois pas. Ca finit toujours par être flou, pas complètement net; l'un veut l'autre alors que l'un ne pense qu'amitié.
Toi et ton ex, vous semblez aller vers une rebelotte et ensuite il te latera (comme tu dis).
Il t'a latée?. Ca te fait rire?
Bravo. Tu as bien faire de te remettre avec, vous allez pouvoir rire encore et encore. lorsqu'il te lattera de nouveau et plus fort si possible!
Bon week-end (attention aux bleus)!
je me pose la meme question pr mon ex et moi meme

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 199 House of CB Outfits
  • Les remèdes de grand-mères contre la cystite L'ibuprofène, un anti-inflammatoire, permet de guérir plus vite d'une infection urinaire qu'un antibiotique courant, la fosfomycine. Mais les symptômes sont plus prononcés.En combien de temps les antibiotiques font-ils effe
  • Alarme maison sans fil Detecteur de mouvement double IR special exterieur EDEN Ha2000op est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Detecteur de mouvement double IR special exterieur EDEN Ha2000op. Decouvrez tous nos produits
  • Alimentation des cygnes
  • Regagner le respect de son copain, comment? Je ne sais plus quoi faire, je suis avec mon copain depuis 2ans et on vit ensemble depuis 2ans aussi. Au debut tout allait bien, puis petit à petit il commencait à me taper des crises de nerfs, il me reprochait plein de trucs et moi je ne disais rie EN SAVOIR
  • Je suis avec ma copine depuis 3 ans et elle menace de me quitter si je lui demande pas la main ,ou en mariage? g 24 ans je suis étudiant, je ne travaille pas, elle a 21 ans et es étudiante aussi, nous sommes musulman et elle veut qu'on fasse un simple mariage(religieux) pour nous permettre de vivre ensemble, nous sommes ensemble depuis 3 ans et elle était fo
  •  
  • Qui veux manger avec moi ce soir???? "au menu raclette,puis une bonne glace pour la fin,n'importe quel parfum?" EN SAVOIR PLUS
  • Chez une femme, vous regardez d'abord sa poitrine ou ses fesses? "Quel est l'attrait physique qui vout attire le plus au premier regard chez une femme? Aimez vous qu'une femme soit féminine?" EN SAVOIR PLUS
  • Penssez vous comme moi en se fameu soir de NOEL!!a tout ceux qui sont seul ou sans abris!? c'est triste allors qu ils y en a qui se goinfre toute la nuit!!"et oui!suis raba joie!je sait!mais ça me dégoute" EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Cuisson des épis de maïs [Cookeo]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article